PROTOCOLE DE 4 JOURS POUR UN TRAITEMENT REÏKI
1ère séance
La première séance de REIKI va nettoyer votre corps, vos cellules et commencer à remplir les vides énergétiques. L’objectif de cette première intervention est de vous détoxiner et de vous donner les ressources nécessaires afin d’effectuer des changements dans votre vie.
2ème séance
Un des avantages certain avec le REIKI est que celui-ci s’intéresse aux causes et non aux symptômes. Le problème va donc être ciblé, qu’il soit d’ordre émotionnel, physique ou mental. La zone en souffrance n’est pas la seule à être considérée, mais l’Etre tout entier est pris en compte. Il est donc courant de ressentir différentes sensations ailleurs dans le corps.
Si le déséquilibre provient de plusieurs cibles, celles-ci seront prises en charge les unes après les autres et ce en fonction de leur importance. Bien souvent un déséquilibre en génère un autre.
Retrouver son équilibre peut prendre un certain temps, comprenez bien que les causes, installées depuis plusieurs années pour certaines personnes, prendront plus ou moins de temps à être évacués.
3ème séance
C’est peut-être l’instant le moins confortable. Vous ne vous sentirez pas trop bien, voire encore moins bien qu’avant. C’est l’instant où le corps se défend contre ce changement d’état, qui pouvait, d’un certain côté, être confortable. Cela s’apparente à « une crise de guérison ».
4ème séance
Restez maintenant à stabiliser ce nouvel état. Ressentir de nouveau de l’énergie circuler en soi, ressentir cette force tranquille nous habiter. Avouez que cela serait dommage de ne pas jouir pleinement de cet état naturel de bien-être plus durablement.
